Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2014

LES COULEURS S'INVITENT ....

 

 

Les couleurs s'invitent au jardin, avant même l'arrivée du printemps au calendrier. Cette semaine c'est le PRUNUS d'ornement (prunus cerasifera) qui nous offre ses milliers de boutons et de fleurs dans un dégradé de roses. Explosion de vie, le renouveau de la Nature n'est pas loin ....

 

 

100311 001

 

 

100311 018

 

 

240310 224

 

 

prunus

 

 

100311 018

 

 

100311 004

 

 

100311 010

 

 

 

"Printemps, tu peux venir"

 

Théophile GAUTIER

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La floraison de ce prunus en ce moment chez toi est une pure merveille , et on se dit que le printemps est là .<br /> <br /> Tes photos sont superbes .<br /> <br /> Bisous et bon dimanche .
M
Toujours aussi magique l'explosion des couleurs après les semaines hivernales ! Très jolie série de photos.
G
Très beau Wk Bisoussssssss
G
un régal ! le mien n'est pas fleuri . <br /> <br /> tout ce rose me réjouit , bien sûr que le printemps est là .
T
Tes photos sont magnifiques! Il est précoce le printemps cette année!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Publicité