Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2014

QUE DE BOIS !...

 

 

 

Au détour d'une promenade, je me suis attardée sur ces tas de bois, bien rangés bien au sec, qui alimenteront la cheminée de ses propriétaires l'hiver prochain. Je n'aime pas forcément voir des arbres abattus, mais il faut les renouveler, en replanter ... Du chêne, du châtaignier, du conifère ? je n'ai pas su reconnaître ces essences qui finiront au coeur d'un foyer pour réchauffer une maison.

J'ai même croisé un vieux sabot de bois qui deviendra de braise ...

 

 

bois3

 

 

bois2

 

 

bois

 

 

070711 053

 

 

070711 047

 

 

021111 094

 

 

 "Les braises vous réchauffent parfois

mieux que les flammes"

 

Stephen KING

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime cette façon de trouver dans le banal de jolies compositions artistiques ! Bravo encore pour ce regard sur notre environnement qui m'épate à chaque fois !
G
Bisoussssssss et belle journée
M
Tous les motifs du bois sont très graphiques et j'aime énormément .<br /> <br /> Superbes photos .<br /> <br /> Bises
G
je ne connais pas trop les arbres et encore moins quand ils sont en bois de chauffage , mais j'aime ces photos , sur certaines , on dirait des engrenages , c'est très esthétique .
C
Oh ! je récupèrerais bien le sabot pour la déco (lol) ...Sublimes photos Marie-Thé, où l'on distingue bien la vie passée de ces troncs couchés ... <br /> <br /> Bises toutes frisquettes de mon Nord où la gelée refait son apparition le matin mais pas de pluie !!<br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> Nicole
Publicité