Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2014

MOMENTS BONHEUR, TOUT SIMPLEMENT

 

 

Un bon moment de détente, après une semaine bien occupée, et me voilà partie en balade du côté de l'étang de la Coudraie, à quelques kms de la maison. Très ressourçant, vivifiant d'être au grand air, et profiter de cette Nature qui bouge, qui s'éveille largement.

 

Moments bonheur, à partager sans modération 

 

 

bords de l'étang3

 

fleurs blanc et jaune

 

bergeronnette

 

fleurs blanches

 

bords de l'étang

 

fleurs roses

 

roseaux

 

bords de l'étang2

 

ficaire

 

bourgeons

 

pissenlits

 

Une rencontre avec un insecte que j'avais déjà vu à cet endroit : SIALIS LUTARIA. Ils étaient plusieurs agrippés à des brins de roseaux, immobiles, j'ai pu les observer. Plusieurs avaient déjà pondu.

 

insecte

 

290314 193

 

290314 189

 

 

 

"Le bonheur est la seule chose

qui se double si on le partage"

 

Albert SCHWEITZER

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai choisi de regarder plus spécialement "moment bonheur, tout simplement" Marie-Thé .... je suis toujours émerveillée par tes photos ; elles sont sublimes !!<br /> <br /> Oui Je pars dans (et pour) quelques jours "chez moi" bientôt et je vais essayer de me ressourcer au maximum et on ne sait jamais ....je vais, peut-être, me remettre un peu à mon blog ..... mais je doute quand même !!<br /> <br /> Tu nous ramèneras de belles photos de ton séjour surprise en Bretagne .....espérons que le temps sera beau .... <br /> <br /> Merci de tes mots si gentils et je t'embrasse mon amie.
M
J'apprends encore des choses là, merci pour le partage...
G
Bisoussssssssss pour toi!!!!!
A
Merci Marie Thé pour ce concentré de bonheur, j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Ton cliché du Sialis de la vase avec sa ponte sur le roseau est extra, ses ailes sont magnifiques et non rien à envier à celles des libellules.
G
Superbes tes compositions et très bel article de cet étangs! de très belles photos!!Bravo et bisoussss
Publicité