Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 avril 2014

VERTE CAMPAGNE ...

 

 

Verte campagne que j'aime et qui m'attire. Un autre chemin de traverse à la limite du village, qui m'emmène dans de petits sentiers encaissés, les premiers troupeaux de vaches sont de sortie dans les prés, les haies sont émaillées de jolis arbustes aux mille fleurs blanches, les arbres reverdissent, les oiseaux chantent gaiement. Le long des haies et dans les prairies, pâquerettes, pissenlits et autres fleurettes sauvages s'éveillent et attirent insectes et papillons. Sous les grands chênes, les glands se métamorphosent. Cette agréable balade m'a amenée jusqu'au ruisseau nommé Arondeau. Très ressourçantes ces promenades au coeur de la Nature.

 

 

campagne

 

bourgeons

 

randonnée en campagne

 

papillons

 

pissenlits

 

rando en campagne

 

violettes

 

fleurs sauvages

 

glands

 

bêtes

 

insectes

 

l'Arondeau

 

 

"Vous aimez la liberté ?

Elle habite la campagne"

 

Andrès BELLO

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Verte campagne ou je suis née....<br /> <br /> C'est beau la campagne...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
M
Eh oui, qui a dit qu'il ne se passe rien à la campagne ? Ca fourmille de vie dans tous les coins en ce moment, pour qui sait le voir ... Magnifique promenade partagée, merci.
G
Je te souhaite un super WK et t'envoie des bisousssssssss
G
une liberté qu'on ne céderait pour rien au monde quand on voit ces trésors tout simples .magnifique Marithé .
M
Tout est bien décrit et si vrai , oui le printemps est une très belle saison où tout revit après la dormance de l'hiver .<br /> <br /> il doit faire bon se promener avec toi dans la campagne .<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Publicité