Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2014

LES CERISIERS SONT BLANCS ...

 

 

Les cerisiers sont blancs, les poiriers aussi sont blancs, c'est le printemps ! Promesse de beaux fruits pour l'été et l'automne prochains. Cueillir les cerises en particulier, quand il y en a généreusement,  chez nous ce sont des moments de convivialité, de partage. Parents et amis y sont invités avec leurs paniers, à savourer, à emporter. Le bonheur c'est tellement mieux quand il est partagé !

 

 

cerisiers en fleurs

 

260311 059

 

010411 031

 

070307 005

 

260311 058

 

020411 065

 

 

fleurs de poirier

 

280311 027

 

010414 020

 

240311 058

 

240311 059

 

 

 

"La joie partagée est une double joie,

un chagrin partagé est un demi-chagrin"

 

Jacques  DEVAL

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE...<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Mimi G
P
Qu'est-ce qu'elles sont belles, ces fleurs! Pas étonnant qu'elles attirent autant d'insectes!
G
il croule sous les fleurs ! et s'il y a autant de cerises que de fleurs , tu peux appeler les voisins !<br /> <br /> ici , ils commencent , mais ils mettent les feuilles en même temps , ce sera moins spectaculaire .
M
Et bien avant les fruits, le partage de cette magnifique floraison immaculée, c'est déjà du bonheur qui se transmet ! Bonne journée !
G
Très belle citation et de très belles photos de printemps! j'aime beaucoup! Bisousssssss
Publicité