Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 avril 2014

GLYCINE

 

 

Une floraison spectaculaire que celle de la GLYCINE, cette plante grimpante et ligneuse, qui nous offre en ce moment des cascades de fleurs très odorantes, aux couleurs romantiques.

 

 

080512 058

 

080512 060

 

130414 211

 

130414 212

 

130414 220

 

130414 216

 

130414 217

 

130414 219

 

130414 215

 

 

"Ceux qui n'ont jamais éprouvé la magie

d'un champ de jasmin ou de roses, dans

l'aube naissante, savent-ils vraiment

ce qu'est un parfum ?"

 

Jean Paul GUERLAIN

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime j'aime j'aime la glycine. Magnifiques photos comme d'habitude!
M
Elle est superbe. Mais dommage, la météo venteuse et pluvieuse a du bien l'abimer hélas...
M
J'adore, ça me rappelle mon enfance ...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
P
J'adore mais je n'en ai pas car ça devient vraiment grand, difficile de l'arrêter, je pense. Ca s'infiltre partout. <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
D
Oui c'est magnifique ces retombées de Glycines !!!<br /> <br /> Quelles couleurs...<br /> <br /> Bisous Marie Thé
Publicité