Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2014

FRAICHE CAMPAGNE

 

 

Après les fortes pluies et vent du week-end, je suis retournée hier matin, là où sont installées les Orchis Brûlés. Elles étaient toutes fraîches dans les herbes mouillées. Certaines sont en boutons.

Je me suis aussi intéressée aux autres petites fleurs sauvageonnes, très agréable ce mélange de couleurs. Des insectes étaient déjà au travail. Les fougères font les fantaisistes avant d'étirer leurs feuilles.

 

 

orchis brûlé

 

 

insectes

 

 

nature

 

 

fleurs sauvages

 

 

fleurs

 

 

fleurs jaunes

 

 

Oui, vivre dans le printemps,

c'est être toujours rayonnant,

lumineux, expressif, 

c'est faire jaillir de soi la vie

pour pouvoir enfin arroser, abreuver,

fertiliser toutes les créatures"

 

Omraam  Mikhaël AIVANHOV

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais quel est cet appareil photo qui prend de si belles photos??????
M
Très beau comme d'habitude.<br /> <br /> Je vais être absente du 1 mai au 21 mai... <br /> <br /> Je regarderais tout à mon retour.<br /> <br /> Bisous cousine<br /> <br /> Mimi G
M
Magnifiques montages qui mettent tellement bien en valeur notre belle campagne et tout un monde que beaucoup foulent du pied sans même y prêter attention ! Bravo !
M
J'aime beaucoup la fougère en forme de cœur....et toutes ces couleurs printanières qui prennent vie et sens les unes près des autres .<br /> <br /> Merci pour ces beaux clichés <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Andrée
D
Tu nous présentes une belle bio-diversité !<br /> <br /> Et ce texte est magnifique...<br /> <br /> Bisous Marie Thé et belle journée, sous la pluie chez moi.
Publicité