Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 mai 2014

RENDEZ-VOUS AVEC ...

 

 

Rendez-vous aujourd'hui avec les libellules du moment. Elles étaient bien là où je les attendais. J'ai eu plaisir à croiser également quelques papillons et autres insectes.

 

 

libel

 

 

170514b 061

 

 libellule déprimée

 

libellules

 

 

170514b 081

 

 

 

papillons

 

 

 

170514b 138

 

 

 

insectes

 

 

170514b 059

 

 

 

"Si tu veux comprendre le mot bonheur,

il faut l'entendre comme récompense

et non comme but"

 

Antoine de SAINT ÉXUPÉRY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Libellules déprimées, gomphes, agrions, que d'espèces tu nous proposes là dans différentes familles d'insectes ailés, un plaisir pou mes yeux amoureux de tes clichés, qui ne sont que bien souvent que pures merveilles. continues à nous faire réver.<br /> <br /> gros gros bisous
M
Tes photos sont toujours tellement belles !!! Quant à voir un phasme au cours d'une promenade..... là c'est du grand Art....!!! Bravo... Respect !!!<br /> <br /> Bisous♥!!
G
Bravo à toi de superbes macros!!! j'aime beaucoup ! Bisoussssss
R
La photo de la libellule (la derenière) est vraiment splendide !!
Publicité