Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2014

LA PATINE DU TEMPS ...

 

 

 

Bois vieilli, peinture altérée et écaillée, lichens installés. Résultat, un joli mélange de couleurs, les traces du temps qui passe ....

 

 

bois patiné

 

 

bois patiné2

 

 

bois patiné

 

 

 

140514 171

 

 

 

 

"Nous gardons en nous la trace invisible

mais très présente de tous les évènements

de notre vie et surtout ceux de notre enfance.

Ils sont à l'oeuvre dans nos comportements

et conduites.  Ils traversent, colorent,

embellissent ou blessent

chaque instant du présent"

 

Jacques SALOMÉ

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel article, encore plein de sensibilité, et clos par une citation qui parle à chacun d'entre nous puisque c'est de nos vies dont il s'agit. Puisse cette réflexion de Jacques Salomé nous rendre plus indulgents pour les autres, et pour nous aussi d'ailleurs ... Merci pour ce moment de beauté et de réflexion.
F
Tu nous prouve là Marie-Thé, qu'avec peu de chose, on peut faire de magnifiques clichés, ou chacun peut y raconter son histoire, pour certain ce sera la coque usée d'une vieille barque ligérienne, pour d'autre la porte de la maison des grand-parents, port que l'on poussait enfant à l'heure du quatre heure pour aller chercher sa tartine de confiture, tu vois tes images racontent pleines d'histoire pour ceux qui ont un peu d'imagination.<br /> <br /> gros gros bisous, bonne journée
G
il faut avoir ton oeil pour remarquer ces couleurs de lichens et autres peintures écaillées ! jolis tableaux .
T
Magnifique mélange de couleurs et textures, j'aime beaucoup
D
De superbes détails que tu as su repérer et ensuite photographier !!!<br /> <br /> Merci pour ce plaisir des yeux...<br /> <br /> Bisous Marie Thé
Publicité