Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2014

VENUS D'AILLEURS

 

 

Vous connaissez ma passion pour les oiseaux !  Une de mes soeurettes de retour de voyage m'a fait partager des photos d'oiseaux vus cet hiver au Maroc. Merci à toi soeurette "voyageuse" pour ces superbes photos que je tenais à publier et offrir aux ami(e)s.

De nombreuses cigognes, et d'autres jolis oiseaux que je ne connaissais pas. Merci à toi M.C. de les avoir identifiés.

Craquant ce bel oiseau,  chantant de tout son coeur pour son admiratrice  !...

 

 

 

ESSAOUIRA PORTUGALE 676_1

 

 

cigognes

 

 

cigognes2

 

 

ESSAOUIRA PORTUGALE 560

 

 bruant du Sahara

 

DSCN8671

 

 

oiseauxMaroc

 

 Bulbul des jardins

 

DSCN9177

 

 

"La plus belle des choses que la terre

nous a données, ce qui fait de nous

 des êtres humains, c'est le bonheur

 de partager. Celui qui ne sait pas

partager est infirme de ses émotions"

 

Marc LÉVY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bruant du Sahara (le chanteur) et Bulbul des jardins.
D
Merci de nous les montrer !<br /> <br /> Moi qui n'ai jamais vu de Cigogne en vrai, je me suis régalé...<br /> <br /> Et cet oiseau qui chante : super !<br /> <br /> Bisous Marie Thé et belle journée
F
Magnifique, je vois que le virus photographique et la passion pour dame nature a gagné depuis longtemps le reste de la famille, tu pourras féliciter ta sœur pour la qualité de ces clichés, et merci à toi mon amie, de les partager avec nous.<br /> <br /> gros gros bisous
G
Superbes ces oiseaux et de magnifiques photos!!!! bravo et merci à ta soeur!! Bisoussss
G
j'ai vu les cigognes , il y en a partout , mais pas ces jolis oiseaux ! comme il chante de bon coeur !<br /> <br /> merci de partager aussi les photos de ta soeur .
Publicité