Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2014

BONNE CUEILLETTE

 

 

Plutôt contente de ma cueillette photographique de samedi,  le vent fort ne m'a pas arrêtée !

 

 

insectes1

 

 

insectes2

 

 

insectes3

 

 

insectes4

 

 

insectes6

 

 

insectes8

 

 

fleurs

 

 

fleurs2

 

J'ai même vu un lièvre au gîte !

 

lièvre

 

 

 

"Les hommes que les passions

peuvent le plus émouvoir,

sont capables de goûter

le plus de douceur en cette vie"

 

René DESCARTES

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques, tous ces montages!
B
Tes photographies son magnifiques.Comme allez,je n'ai plus de vos nouvel s.Maxance et alisea vous fond de gros bisou.Amicalement
C
Une bien belle et instructive balade Marie Thé pour le bonheur de nos yeux et la riche connaissance de ce petit univers animal !<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse de te retrouver après ma longue pause et grand merci de ta fidélité sur mes pages !<br /> <br /> Bisous du cœur sous le ciel gris du Nord !<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole
G
Bisoussssssss à toi!
M
Tu as fait une bonne récolte photographique et beaucoup d'insectes dont j'ignore le nom . Toutes tes photos sont belles .<br /> <br /> J'ai reconnu le clairon des abeilles , c'est le premier insecte que j'ai photographié et ensuite il y a eu une période où je photographiais tous les insectes que je trouvais mais en ce moment je le fais moins .<br /> <br /> Aujourd'hui nous avons eu beaucoup de pluie et au moment où je t'écris il y a le soleil qui fait son apparition .<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité