Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 juin 2014

FINISTÈRE SUD (2)

 

 

Aujourd'hui, partons du côté de LOCRONAN, une cité de caractère, classée aux monuments historiques depuis 1924, un site de qualité architecturale. Magnifique église Saint Ronan et sa chaire du XVIIème, joliment peinte.

 

 Locronan

 

Locronan

 

intérieur église Locronan

 

statues Locronan

 

beaucoup de rhodos parme un peu partout

 

300514 217

 

300514 221

 

300514 222

 

Randonnée sur le sentier côtier dans la baie de Douarnenez, située entre la presqu'île de Crozon au nord et le cap Sizun au sud

 

300514 230

 

300514 236

 

300514 243

 

300514 240

 

300514 262

 

300514 264

 

Douarnenez

 

300514 296

 

300514 286

 

300514 291

 

300514 295

 

le cimetière des bâteaux

 

300514 313

 

Jolies façades

 

 

peintures murales Douarnenez

 

 

 

 "Il y a dans la capacité d'émerveillement,

l'un des secrets de l'énergie vitale"

 

Sylvain TESSON

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Locronan si typique.. j'espère qu'il n'y avait pas trop de touristes (c'est un peu un souvenir de foule que j'en garde hélas). Et je retrouve cette photo de plage et vagues d'un article précédent. Je me demandais si vous étiez en haut d'un phare pour avoir cette vue plongeante.. mais non, là on voit le talus. C'est le sentier côtier, vraiment très très belle vue !
F
Un magnifique reportage, qui m'a fait voyager quelques instants dans cette magnifique région qu'est la Bretagne, que tu as su mettre encore une fois en valeur avec des clichés plus beaux les uns que les autres ,que du bonheur à parcourir cette article, merci à toi, de nous faire ainsi voyager, et un grand grand bravo pour tes clichés.<br /> <br /> gros gros bisous, amitié à JR
G
Tu me donnes envie de vacances!! Bisousssssss
G
ça sent l'été ! la mer , les bateaux et le moment de visiter un peu ailleurs .<br /> <br /> deux jolies séries pour nous faire connaître cet endroit de Bretagne . merci Marie Thé.
M
J'ADORE.........<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
Publicité