Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 juin 2014

FINISTÈRE SUD (6)

 

 

Nous voilà sur l'Ile de Sein : un village de 140 habitants hors saison touristique, une nature sauvage où l'on se sent bien, portant encore des séquelles des fortes tempêtes subies en février dernier.

 

 

300514 648

 

SJ419F~1

 

300514 760

 

SJ4A9D~1

 

300514 627

 

300514 633

 

300514 637

 

300514 661

 

rouille

 

300514 676

 

300514 686

 

300514 722

 

Fougères

 

300514 753

 

algues

 

 

 

"La quiétude ... c'est le bien

de ceux qui ont à jamais

choisi une part de leur destin

et rejeté l'autre"

 

COLETTE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos d'une nature que l'on néglige beaucoup trop et que l'on admire pas assez.<br /> <br /> Et l'on sent la passion qui vous anime.<br /> <br /> Bravo et continuez à nous faire rêver.
M
Coucou, nous n'avons pas été visiter cette île mais c'est un projet, ça me fait rêver..<br /> <br /> J'espère bientôt...<br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies ballades dans le Finistère... j'adore..<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
D
Très belles photos de l'île de Sein, malgré le temps couvert !<br /> <br /> J'aime beaucoup les photos des rochers...<br /> <br /> Bisous et Bonne journée Marie Thé
G
Superbes ces compositions! j'adore cet endroit un vrai paradis sur terre!! Bisousssssss
M
Superbes images d'un superbe endroit...!!! Je suis admirative +++!!! Ça me donne envie de découvrir un jour tous ces lieux que tu nous partages avec tellement de coeur !<br /> <br /> Bisous♥
Publicité