Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 août 2014

ENTRE LOIRE ET LAYON

 

 

Passer du temps avec sa petite famille, profiter du grand air, du soleil, de ces jolis endroits au bord de l'eau, n'est-ce pas formidable ?  Une journée bien choisie, température idéale pour pique-niquer en cherchant même les ombrages. Marcher, s'arrêter et admirer le paysage, toutes ces fleurs, ces oiseaux marins de plus en plus présents en Pays de Loire, savourer la joie de ses enfants, partager les sourires et les jeux de ses petits enfants qui grandissent si vite ....

 

 

 au bord de l'eau

 

160714 157

 

 

Très observateurs ces petits :  Mamy regarde les ombres des marguerites, c'est trop beau

 

ombres

 

160714 214

 

160714 169

 

160714 219

 

160714 224

 

160714 239

 

160714 110

 

160714 135

 

160714 136

 

160714 167

 

160714 170

 

 

"Je crois que l'enfant est vraiment le héros

philosophique par excellence. C'est à dire

que qu'est-ce que c'est être philisophe ?

C'est s'étonner, poser des questions,

s'émerveiller, demander des explications"

 

Eric-Emmanuel SCHMITT

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette citation, et les photos bien sûr. Rien d'étonnant à ce que les petits enfants aient l’œil, ils sont à bonne école, et cela va rendre leur vie bien plus intense. Combien seraient passés sans remarquer l'ombre des marguerites, moi la première peut-être. Bravo à eux et à leur mamie ;)
P
Tes photos sont magnifiques! <br /> <br /> Si tu as ça au pied de ta porte, tu es gâtée! <br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt (je pars lundi)
C
Comme c'est beau, comme c'est frais, comme c'est serein chez toi Marie-Thé ... que de jolies photos, j'ai admiré les ombres des marguerites ... elle ferait un bien agréable fond de bureau ... On ne se lasse pas de tels paysages verdoyants !<br /> <br /> je vais de ce pas rendre visite à ta sœurette ... mes bises sous une alternance de pluie et de soleil en ce samedi !!! bizarre notre été mais pad dé dégâts chez nous par rapport à d'autres régions dans le déluge !!<br /> <br /> Doux dimanche à toi !<br /> <br /> Nicole
D
Magnifiques paysages !<br /> <br /> J'adore le premier montage<br /> <br /> Bisous Marie Thé
N
Vive les enfants philosophes...Merci pour ces belles photos et citations qui mettent de la poésie dans nos vies...Belle journée à toi, on t'embrasse,<br /> <br /> Nataba
Publicité