Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 août 2014

HUPPE FASCIÉE

 

 

Dans la famille "J'aime la Nature" aujourd'hui  quelques photos de  HUPPES FASCIÉES prises par mon cousin, voilà quelques semaines dans son jardin, un adulte donnait à manger à son petit, il a pu profiter de la scène et les observer avec intérêt et admiration. Nous avons beaucoup de chance d'avoir nos maisons à la campagne, avec des haies, des arbres, et des pelouses, les oiseaux s'y sentent bien et créent une agréable animation.

 

 

DSCN0134

 

 

DSCN0135

 

 

DSCN0136

 

 

DSCN0133

 

 Quelques autres photos de ce bel oiseau

 

huppe fasciée

 

 

"Aimer aide à discerner, à différencier.

Dans un bois l'amateur d'oiseaux distingue

aussitôt ces gazouillis particuliers à chaque

oiseau, que le vulgaire confond"

 

Marcel PROUST

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon rêve, j'en vois plein impossible d'en photographier un, donc un grand bravo à toi, il y a quelques images qui sortent du lot, vraiment bravo, tu es une championne !!<br /> <br /> gros bisous et encore bravo
W
Bonsoir<br /> <br /> Merci de votre gentille visite!<br /> <br /> Si cela ne vous dérange pas, je vous ais ajouté à mes favoris.<br /> <br /> Belle soirée
M
Vous avez surtout la chance d'avoir l'oeil car moi je n'ai jamais vu un si bel oiseau venir sur ma pelouse. C'est d'ailleurs ce que précise la citation. Ca me laisse une chance de voir un jour tout ça, si je suis plus attentive ...
D
Un magnifique oiseau ! <br /> <br /> Quelle chance de le rencontrer...<br /> <br /> Bisous et belle journée
G
Bisousssssssss et très belle après midi
Publicité