Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 août 2014

TOURNESOLS

 

 

Pas besoin de boussole pour se tourner vers le soleil les TOURNESOLS !  Fleurs de lumière sur fond de ciel bleu

 

 

190814 051

 

 190814 057

 

 

jardinDD8

 

 

190814 055

 

 

190814 050

 

 

190814 052

 

 

190814 053

 

 

190814 056

 

 

jardinDD7

 

 

 

"Ce n'est pas la lumière

qui manque à notre regard,

mais notre regard

qui manque de lumière"

 

Gustave THIBON

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le soleil qui nous a fait défaut cet été m'a aussi manqué dans les champs car je trouve qu'il y en a très peu en culture par ici. Merci pour le partage.
H
Ben je t'ai vue chez mon pote JiPi et je vois Ghislaine chez toi, plein d'amis en communs<br /> <br /> Jolis ces tournesols<br /> <br /> Bisous endimanchés
J
bonjour Marie-Thé .<br /> <br /> des fleurs qui font le plein de soleil , c'est superbe .<br /> <br /> ça va doucement , je reprends le blog par épisodes .<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous
L
Magnifique les tournesols<br /> <br /> bien vrai la citation<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Nanou
G
au soleil , ils sont tellement beaux ! merci pour cet ensoleillement c'est peut être le seul qu'on aura aujourd'hui .
Publicité