Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2014

DANS LA LUMIÈRE DU SOIR

 

 

Après une journée bien occupée, qu'il est bon de marcher dans la campagne, au calme, dans la lumière du soir...

 

 

040914 141

 

 040914 110

 

 

 040914 098

 

 

040914 128

 

 

040914 107

 

 

040914 080

 

 

040914 088

 

 

040914 137

 

 

040914 121

 

la terre est prête à être semée

 

 

sillons

 

la nuit va tomber

 

040914 126

 

 

040914 148

 

 

 

"Les lampes des astres brillent toute la nuit

et tout le jour. La Nature est si riche qu'elle

peut se permettre cette lumière superflue"

 

Henry David THOREAU

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup aussi ce moment de calme à la tombée du soir après une journée ensoleillée. Et on l'apprécie d'autant plus en ce moment car nous savons que l'été s'en va petit à petit... profitons ! <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt !
D
Je me suis réinscrit à la Newsletter...
D
Belle balade en ta compagnie !<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé les photos de sillons dans la terre !!!<br /> <br /> Je n'ai pas reçu d'avis pour cet article, j'espère que les ennuis sur ton blog ont disparu...<br /> <br /> Bisous et Bon dimanche Marie Thé
J
bonjour M-T .<br /> <br /> la lumière du soir apporte ses teintes chaudes très agréables .<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous
G
Bisoussssssssssss et très beau Dimanche!
Publicité