Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2014

SOLEIL, SOLEIL

 

 

Depuis quelques jours, j'assiste chaque soir à un spectacle sans cesse renouvelé. Sans quitter la maison, j'admire le soleil couchant, haut en couleurs, une merveille cet embrasement du ciel. Seule ombre au tableau, les fils électriques de la rue d'en face qui, finalement, avec le graphisme de leurs lignes donnent un aspect plutôt agréable au décor ...

 

 

050914 006

 

040914 212

 

050914 003

 

050914 007

 

050914 012

 

040914 202

 

040914 205

 

040914 206

 

040914 214

 

 

 

 

 

"Les sourires, c'est de l'énergie renouvelable.

Si t'as pas de pensées ensoleillées,

tu vis dans le noir"

 

Maud LETHIELLEUX

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là chapeau ! D'abord parce que cette année je suis déçue des couchers de soleil, j'en ai fait très peu de clichés ! Et ensuite pour avoir su tirer profit des fils électriques sur tes photos ! Combien de fois j'ai pesté contre ces fils parce qu'ils me gâchent la vue ! Là c'est vraiment très réussi, j'adore !
E
"le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige..." (Baudelaire)<br /> <br /> Tu as raison, les fils ça donne du cachet, superbe
M
C'est magnifique, presque sorti d'un autre monde, j'adore!!!!! Gros bisous
J
En effet,cela donne un effet japonisant...<br /> <br /> De superbes photos.Tres bonne soiree
C
Elles sont sublimes ces photos et la troisième on croirait une peinture, et il est vrai que les fils électriques donnent un côté original à ces clichés ... <br /> <br /> Que de belles soirées tu dois passer à ta fenêtre Marie-Thé !<br /> <br /> Je suis passée un peu tard car on profite de ces journées ensoleillées pour parfaire le travail en extérieur, de plus j'ai tondu deux heures et demi d'affilée, et je suis HS (je vieillis lol) !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée dans la douceur estivale de cette belle journée de septembre !<br /> <br /> Nicole
Publicité