Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2014

AUX COULEURS DU MOMENT

 

 

 

L'automne nous offre ses belles couleurs, une palette étonnante et généreuse. Un petit tour en campagne, sous le soleil. Il y a tant à voir, un régal pour les yeux ...

 

 

021014 047

 

 

tournesols

 

 

021014 039

 

 

glands

 

 

graines de silène

 

 

feuilles d'automne

 

 

châtaignes

 

 

marrons d'inde

 

 

akènes

 

 

baies rouges

 

 

champignons

 

 

150914 202

 

 

divers

 

 

 

 

"L'automne, l'automne merveilleux mêlait son or et

 sa pourpre aux dernières verdures restées vives,

comme si les gouttes de soleil fondu avaient coulé

du ciel dans l'épaisseur des bois"

 

Guy de MONPASSANT

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vhoua je l ai deja dit je le repete j adore tes photos
G
c'est le moment d'une récolte abondante qui permet de bien belles photos . <br /> <br /> peux tu me dire ce que c'est sur la quatre , j'ai trouvé des noisettes dans des boules qui ressemblent un peu à celles ci et c'est joli .
M
J'ai adoré tes photos , elles sont superbes .<br /> <br /> C'est toi qui a mis les graines de tournesol sur l'envers d'une fleur qui semble une mangeoire, je trouve ette idée géniale ainsi que les cupules des glands à l'intérieur d'une fleur séchée de ?<br /> <br /> De très beaux montages .<br /> <br /> Bisous
P
L'automne permet de réaliser de belles photos. La preuve ici. <br /> <br /> Bonne semaine.
M
Des montages tous plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> Eh oui, désormais, y'a des signes qui ne trompent pas, nous sommes entrain de passer doucement à une autre saison. Puisse le soleil briller encore le plus souvent possible pour illuminer tout cela !
Publicité