Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 octobre 2014

PETIT CUIVRÉ

 

 

Durant la semaine passée très ensoleillée, j'ai pu  voir butiner et voler de fleur en fleur, le Cuivré ou Bronzé (Lycaena phlaeas) Agréable à observer ce petit papillon, car sitôt posé, il étale ses ailes pour mieux se faire admirer peut-être !...

La plante qu'il avait choisie : une vivace en touffe, l'Aster pringlei "monte cassino"

 

 

031014 041

 

031014 025

 

031014 044

 

031014 040

 

 031014 046

 

031014 026

 

031014 041

 

031014 053

 

031014 060

 

031014 073

 

 

 "Le bonheur est comme un papillon :

il vole sans jamais regarder en arrière"

 

Robert LALONDE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes les macros de ce beau papillon!! Bisousssssssss
L
bopnjour superbe tes photos moi j y connait rien en papillons il en vient beaucoup chez moi regarder ton blog me donne l envie de m y interesser d un peu plus <br /> <br /> bises<br /> <br /> josy
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique papillon!<br /> <br /> Bisous
J
bonjour Marie-Thé .<br /> <br /> encore de beaux spécimens ; mais les ailes effrangées ne sont pas bon signe !<br /> <br /> bonne journée venteuse ici .<br /> <br /> gros bisous
P
Bonjour un très beau papillon et les Asters forment un très beau fond - il ressort très bien - Excellente série <br /> <br /> Bonne journée Biz
Publicité