Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2014

MATIN PERLÉ

 

 

Matin de brouillard. Le jardin est orné de perles nacrées, venues agrémenter les tissages merveilleux des araignées.

 

 

toiles d'araignées7

 

 

toiles d'araignées5

 

 

toiles d'araignées6

 

 

toiles d'araignées3

 

 

toiles d'araignées8

 

 

201014 043

 

 

201014 027

 

 

toiles d'aragnées4

 

 

201014 057

 

 

201014 074

 

 

 

"C'est dans la rosée des petites choses

que le coeur trouve son matin et se rafraîchit"

 

Khalil GIBRAN

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en raffole de ces colliers de perles dans la nature !!! Bravo pour tous ces clichés si bien regroupés en chouettes montages, c'est si beau !
P
Beauté très éphémère!
G
Superbe!! j'adore ces belles photos!!! Bravo et j'aime beaucoup la citation! Bisousssssss
D
Tu as réuni là de quoi faire plusieurs colliers ! Bravo...<br /> <br /> Bisous et bon mardi Marie Thé
G
quelque soit le fond , ces perles sont de vrais bijoux .bravo Marie Thé .
Publicité