Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2014

ABUTILON DU GRAND FLEUVE

 

 

Toujours très lumineux et coloré avec ses lanternes rouges, notre ABUTILON MEGAPOTAMICUM, un arbuste originaire d'Amérique du Sud, d'où son nom Abutilon du grand fleuve, faisant référence au RIO GRANDE. Merci encore à nos amis qui ont eu la bonne idée, voilà quelques années déjà,  de nous offrir cette plante plutôt rare dans notre région et qui se plaît très bien chez nous.

Le vent a quelque peu maltraité les fleurs. Des petites lanternes rouges tombées au sol et voilà une petite déco sympa pour quelques jours.

 

 

031014 012

 

270814 005

 

 

270814 171

 

 

abutilon

 

 

040914 008

 

040914 016

 

230814 005

 

270814 168

 

031014 013

 

 

031014 003

 

abutilon2

 

 

031014 017

 

abutilon3

 

 

 

"Les couleurs dans le monde en noir et blanc

sont, bien entendu, des trésors inestimables

qu'il faut préserver"

 

Maxence FERMINE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très original et il a l'air de bien se plaire vu le nombre de clochettes. Un plaisir de plus pour la photographe ! Merci de nous en faire profiter.
F
Je ne connaissais pas , merci de combler ce difficile florale qui me possède depuis toujours, un magnifique reportage, bravo !!<br /> <br /> gros bisous
P
De vraies petites lanternes! C'est magnifique!
G
Bisoussssssssss tout plein et très belle journée!
C
J'adore la forme et la couleur de ces lanternes.<br /> <br /> l"abutilon est gélif, je suppose?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com".
Publicité