Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2014

DU CÔTÉ DE L'ÉTANG

 

 

Que diriez-vous d'une petite balade autour de l'étang ?

C'était hier après-midi, un parcours que j'aime bien faire. Beaucoup de verdure encore, des couleurs d'automne aussi, des champignons et de nombreux volatiles évoluant sur l'eau.

 

 

au bord de l'étang 2

 

 

au bord de l'étang

 

 

au bord de l'étang 3

 

 

champignons bords étang

 

 

sur l'étang

 

 

sur l'étang 2

 

 

101114 093

 

 

101114 105

 

 

101114 215

 

 

101114 218

 

 

101114 219

 

 

101114 220

 

 

 

 

"L'eau parle sans cesse, et jamais ne se répète"

 

Octavio PAZ

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Marie-Thé .<br /> <br /> l'automne se décline parfaitement avec tes belles images .<br /> <br /> c'est une saison extraordinaire qui conjugue souvent couleurs et douceur du temps .<br /> <br /> hélas en ce moment c'est plutôt la pluie !<br /> <br /> gros bisous
G
tu as trop d'oiseaux sur cet étang , et moi je n'en ai pas ! <br /> <br /> cette citation est très jolie .
C
Hier nous sommes allés à la gare d'eau de par chez nous sous le soleil, des vues telles que tu nous les offrent nous avons pu en profiter, beaucoup de coins au bord de l'eau et en forêt en automne se ressemblent .<br /> <br /> Douce aprèsm' à toi Marie Thé toujours sous le soleil et l'on ne s'en plaint pas malgré les soirs qui tombent vite. Bises !<br /> <br /> Nicole
M
Je suis bluffée par tes photos d'oiseaux ! C'est un endroit qui les attire dis donc !<br /> <br /> Tu as bien fait de profiter hier car il semblerait qu'aujourd'hui la météo ne sera pas aussi ensoleillée, dommage... mais c'est un temps de saison ! Bonne journée !
D
Une belle balade comme j'aime les faire !<br /> <br /> On est bien en automne...<br /> <br /> Bisous et bonne journée Marie Thé
Publicité