Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 novembre 2014

AFFAMÉS ou GOURMANDS ?

 

 

Toujours faim ces oiseaux, ou de la pure gourmandise peut-être !  Un va et viens toute la journée au distributeur de graines de tournesol que je viens de leur installer, ou aux boules rouges de l'if, ça se bouscule. Pas toujours bien patients ces passereaux, des petits règlements de compte parfois ...  Pour ma part, de ma fenêtre je les observe avec plaisir.

 

 

 

mésange bleue

 

mésanges bleues

 

 

Fauvette à tête noire

 

fauvette à tête noire

 

 

Grive musicienne, merle et étourneau

 

gros passereaux

 

 

mésange charbonnière

 

mésange charbonnière

 

 

moineau

 

moineaux

 

 

verdier

 

verdiers

 

 

 

 

"Là où l'humour est partagé,

l'amitié n'est pas loin"

 

Grégoire LACROIX

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours ébahie par tous ces clichés d'oiseaux ! De mon côté,je progresse : j'ai pu photographier un étourneau l'autre jour ;)
P
Tu peux m'envoyer quelques fauvettes. C'est un oiseau que je n'ai pas au jardin.<br /> <br /> Les mésanges sont, en effet, très gourmandes!
F
Magnifique série ornithologique, je vois qu'ils sont toujours bien nourrit chez toi, ils doivent se passer le mot, un véritable régal pour les yeux tes clichés, une pure merveilles ces montages photos, voici un bravo bien mérité !!<br /> <br /> Plein de gros bisous à toi mon amie, et passes une bonne journée
A
Autre citation de Grégoire Lacroix :<br /> <br /> "J'aurais tant aimé qu'un oiseau me prenne en amitié..."
C
Chez nous ce sont les merles qui "ravagent" notre houx, j'ai été obligée d'en sauver quelques bouquets que je garde au frais pour les fêtes sans çà, je ne pourrais en profiter !!<br /> <br /> De belles photos de tout ce petit monde bien nourri par chez toi Marie-Thé !! Encore merci de ce partage de si beaux clichés !<br /> <br /> Bisous et douce semaine à toi !<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait Marie-th", pourrais-tu noter tes coordonnées http dans les coms car j'ai beaucoup de mal à accéder chez toi, notre plateforme ne gardant pas les favoris !!<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> Nicole
Publicité