Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 novembre 2014

ÉTOURNEAU SANSONNET

 

 

Ces oiseaux sont devenus envahissants dans de nombreuses villes. Ils aiment bien aussi la campagne. Les ifs les attirent largement en ce moment. Ils arrivent en nuée et attrapent les arilles. Il y avait énormément de ces boules rouges cet automne. A ce rythme, il n'y en aura pas longtemps pour satisfaire les autres passereaux ...

 

 

181114 114

 

 

étourneaux 2

 

 

211114 276

 

 

étourneaux

 

 

181114 115

 

 

étourneaux 3

 

 

181114 115

 

 

181114 006

 

 

 

 "Le bonheur est un oiseau qui se pose

sur la paume de la main. Pour le garder,

il ne faut pas essayer de le saisir"

 

Noureddine KHEDIM

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les trouve particulièrement beaux ces étourneaux, alors que c'est vrai, ils ne sont pas rares, c'est le moins qu'on puisse dire.<br /> <br /> Cette année j'étais contente d'avoir enfin réussi à faire pousser un callicarpa, et d'y voir quelques jolies baies violettes. Mais hélas, les perles violettes n'ont pas fait long feu et n'enchanteront pas mon hiver : d'autres s'en sont régalés :'(
G
j'aimerais bien voir une nuée de ces oiseaux venir comme ceux là en étant aux premières loges pour les photographier , ils sont si beaux et on ne le voit jamais ainsi .je ne savais pas que les oiseaux aimaient tant ces arelles , au moins elles servent à quelque chose .tout a son utilité .<br /> <br /> merci pour ces très belles photos .
H
"Envahissant" mais tellement beau par tes photos !<br /> <br /> Jeu de cache-cache dans le taxus...<br /> <br /> Merci Marie-Thé<br /> <br /> Amitiés
C
Les étourneaux et les merles ont dévasté notre houx, j'en ai sauvé quelques branches pour les fêtes , heureusement !!<br /> <br /> De belles macros de ces oiseaux pas trop aimés mais il faut de tout pour faire le monde !!<br /> <br /> Mes bises du soir Marie Thé et douce soirée à toi !<br /> <br /> Nicole
Publicité