Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 novembre 2014

LE TEMPS D'UNE PETITE PAUSE ...

 

 

Une petite pause et (pose parfois) et c'est reparti ! Il y a de l'animation autour de la maison avec tous ces petits visiteurs, ce qui n'est pas fait pour me déplaire.

 

 

verdiers

 

061114 002

 

 

211114 273

 

 

211114 200

 

 

211114 229

 

 

161114 038

 

 

211114 204

 

 

Moineaux

 

201114 005

 

 

201114 006

 

 

211114 205

 

 

211114 318

 

 

 

"Ceux pour qui, tout de suite est déjà trop tard,

confondent souvent dynamisme et agitation"

 

Grégoire LACROIX

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bel échantillon bien mis en valeur, de belles surprises, bravo, c'est magnifique comme toujours !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée
M
Toujours épatée par tous ces petits piafs que tu sais saisir ! Et alors cette citation, pfiou, je pense que je pourrai la redire souvent tellement c'est juste et ça correspond au défaut de notre monde actuel ...
D
Ils sont si beaux et si agréables à observer ces visiteurs de nos jardins !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Marie Thé
H
J'adore ta citation !<br /> <br /> Tu crois que les oiseaux peuvent aider ?<br /> <br /> Je vais les écouter...<br /> <br /> Merci Marie-Thé<br /> <br /> Amitiés
F
Comme toujours magnifique! Bisous grande soeur.
Publicité