Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 novembre 2014

AU REVOIR PAPY

 

 

Parce qu'un jour le voyage se termine et qu'un autre commence ...

Parce qu'aimer c'est laisser libre et dire au revoir le moment venu ...

 

Au revoir Papy

 

 

départ Papy

 

 

Le papa de mon mari vient de nous quitter, il avait 95 ans. Il nous laissera le souvenir de quelqu'un de gentil, humble, chaleureux, travailleur. Il avait été fait prisonnier durant la guerre 39-45, il  parlait très peu de ces années difficiles. Il est allé rejoindre Mamy qui lui manquait beaucoup, partie voilà sept ans.

 

 

 

Je vous laisse pour quelques jours mes ami(e)s

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisous Mimi .plein de pensées à vous deux en ce moment difficile !
M
Avec vous, dans ces moments de la séparation. <br /> <br /> Maman m'a appris le décès du papa de Jean-René hier .<br /> <br /> Tes magnifiques photos de cette page lui sont un bel hommage .<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> Marie-Andrée
P
Quel que soit leur âge, la disparition d'un être cher est toujours une douleur.<br /> <br /> Toutes mes condoléances.
M
De tout coeur avec vous qui êtes dans la peine .<br /> <br /> Bisous
C
Le peine est toujours à la hauteur des bons souvenirs que nous avons avec le départ de nos proches quelque soit l'âge !<br /> <br /> Bon repos à votre cher Papy : avec toutes mes pensées du cœur en cette période de tristesse pour vous !<br /> <br /> A bientôt Marie-Thé quand ton cœur le souhaitera !<br /> <br /> Nicole
Publicité