Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2014

DANS LA LUMIÈRE DU SOLEIL

 

 

 

Merci à vous mes ami(e)s pour toutes vos marques de sympathie, lors du décès de Papy Baumard

 

 

Inondées  de lumière ces feuilles qui profitent du soleil automnal, avant de se ternir

 

 

211114 054

 

 

211114 198

 

 

feuilles dans le soleil

 

 

211114 184

 

 

feuilles d'automne 2

 

 

211114 220

 

 

feuilles d'automne 3

 

 

211114 101

 

 

 

"Les sourires, c'est de l'énergie renouvelable.

Si t'as pas de pensées ensoleillées, tu vis

dans le noir"

 

Maud LETHIELLEUX

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime aussi beaucoup ces feuilles illuminées par un rai de soleil automnal. Dommage, depuis deux semaines, le vendredi ensoleillé laisse place à un samedi tout gris... et ma ballade du samedi ne me permet pas d'en photographier !
G
Superbes photos avec ces très beaux contre jours!! bravo à toi mon amie!!!! Très heureuse de te retrouver! J'espère que tu va bien!! Bisoussssssssssss
C
Le soleil à travers les feuilles mortes, très joli...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Corinne"lejardinoublie.canalblog.com"
Publicité