Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 décembre 2014

COMME UNE INVITATION DE DAME NATURE

 

 

Samedi après-midi au parc de Beaupréau, à quelques kms de la maison. Il faisait bon se promener, en famille, dans les allées au milieu des bois et au bord de l'Èvre. De bien agréables moments partagés. Les petits se plaisaient à écouter le bruit des feuilles sous leurs pas ...

 

 

291114 076

 

 

291114 040

 

 

291114 007

 

 

291114 030

 

 

291114 044

 

 

291114 056

 

 

291114 063

 

 

291114 077

 

 

291114 093

 

 

291114 085

 

 

291114 087

 

 

291114 091

 

 

feuilles d'automne

 

 

 

"La Nature est un livre qui est ouvert

et c'est le vent qui en tourne les pages.

Marcher dans la Nature, c'est comme

 se trouver dans une immense bibliothèque

 où chaque livre ne contiendrait que 

des phrases essentielles"

 

C.BOBIN

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais très bien cette bibliothèque, mais sûrement pas encore tous les trésors cachés dans ses nombreux livres. Tu nous en montres de bien beaux échantillons aux couleurs d'automne, j'adore ! Une belle ballade sûrement, d'autant qu'il faisait doux ce jour-là.
G
De superbes photos!! bravo et bisousssssssss
P
Ces photos invitent à la promenade. Je me suis baladé samedi aussi sous un très beau soleil. Malheureusement, cette fois, il nous a quittés et il faut glacial.<br /> <br /> Passe une bonne semaine.
J
Une merveilleuse balade comme j'aime<br /> <br /> Merci
G
marcher dans ces allées et faire craquer les feuilles , voilà un bon moment passé en compagnie de tes petits dans ce parc qui a l'air bien agréable avec cette rivière et le feuillage d'automne .,
Publicité