Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 décembre 2014

LE CLOCHER DE MON VILLAGE

 

 

 

De la maison, certains soirs, je peux admirer le soleil couchant derrière le clocher de mon village.

 

 

101214 021

 

 

 

071214 015

 

 

 

101214 023

 

 

 

Avec ou "sans habits de lumière", plutôt joli le clocher d'ANDREZÉ !

 

 

 

030710 104

 

 

 

071110 009

 

 

 

270814 227

 

 

 

"Le plus beau paysage du monde

est celui qui, dans son lointain,

nous offre après une longue absence,

le clocher du lieu qui nous a vu naître"

 

Félix BOGAERTS

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ce lever de soleil sur le clocher de ton église voisine, un beau reportage qui nous fait découvrir un peu plus ta région, bravo<br /> <br /> bises
M
Je suis trop loin du clocher moi pour pouvoir faire des photos pareilles au quotidien. Ca rend bien en effet cet esprit village avec un coucher de soleil.<br /> <br /> Votre église semble en parfait état, pas comme dans pas mal de villages aux alentours.
P
Avec le clocher en avant-plan, c'est magnifique! <br /> <br /> Bon weekend.
C
J'aime les clochers qui sont le cœur de nos villages ... un très beau rendu de tes photos Marie-Thé !<br /> <br /> j'ai fait un petit retour en arrière en feuilletant tes précédentes pages car j'ai été un peu prise avec les fêtes de par chez nous et ai moins de temps pour les promenades chez mes aminautes !!<br /> <br /> Bisous du cœur !<br /> <br /> Nicole
G
joli ce coucher de soleil derrière ton clocher . j'aime bien ce que dis ce monsieur sur son village qu'il redécouvre après une absence , ça fait vraiment ça à chaque fois .
Publicité