Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2014

ESPRIT CRÉATIF ET GÉNÉREUX

 

 

Je suis fière de vous présenter ce que ma maman réalise en ce moment, pour refouler l'ennui, et surtout pour avoir le plaisir de partager, d'offrir le fruit de ses réalisations. A 89 ans bientôt, elle craignait après avoir fait un avc voilà plus d'un an, de ne plus jamais pouvoir broder entre autre. Très encouragée par une de ses soeurs avec qui une grande complicité existe depuis toujours, qui elle aussi crée de jolies cartes toute l'année, maman s'est lancée récemment dans la création de cartes pour Noël. Elle a réussi, plus lentement, mais elle a réussi !...

 

 

 

 

Copie de cartes mamy 4

 

 

 

cartes mamy 3

cartes mamy

 

 

cartes mamy 4

 

 

Copie de cartes mamy 5Copie de cartes mamy 3

 

                                                    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cartes mamy

 

 

carte de ma chère tante

 

 carte tte Lucienne

 

 

Puisqu'il y a un esprit très créatif dans la famille,  je voudrais aussi vous montrer ce qu'une autre soeur de maman crée depuis quelques années : des personnages, crèches, animaux en laine cardée.

 

laine cardée 3

 

 

laine cardée 2

 

 

laine cardée

 

 

Une autre de ses créations, voilà un certain nombre d'années, une de ses jolies crèches avec les personnages en pâte à modeler, écru ou en couleurs, et des écorces de chêne liège. J'ai celle-ci à la maison, et j'y tiens.

 

151209 044

 

 

Comment ne pas avoir quelques aptitudes pour le bricolage et la déco avec une famille comme la mienne, du côté de mes deux parents !  Merci du fond du coeur.

 

 

 

 

 "Le bonheur, c'est faire de petites choses

avec un grand coeur"

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons tous des supers mamans mais toutes n'ont pas la chance de vieillir de la même manière... malheureusement.... je suis bien placé pour le savoir...<br /> <br /> Profitez en ... bravo ma Tante et tes sœurs que je connais aussi...<br /> <br /> C'était encore pour moi une séquence émotions à l'approche des fêtes... c'est pas facile...<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Mimi G
F
Ouahh, c'est époustouflant le travail qui est réalisé, que de merveilles, franchement vous avez toutes la fibre créative, je sais tu qui tu tiens, franchement c'est un régal pour les yeux, j'ai été et je suis encore émerveillé par ce travail de petites mains que toutes vous avez réalisé, un grand grand bravo, bien mérité, je ne regrette pas d'avoir pris un peu de temps ce matin pour venir voir ton blog, je vais avoir de belles images dans les yeux pour la journée, encore bravo.<br /> <br /> Gros gros bisous et encore bravo à la famille des créatrices
H
Ton partage est un superbe cadeau de Noël !<br /> <br /> Avec une citation qui résume si bien...<br /> <br /> Merci Marie-Thé et joyeuses fêtes bien entourée<br /> <br /> Amitiés
M
Séquence émotion aujourd'hui !<br /> <br /> Riche famille , dont nous sommes issus .<br /> <br /> Au delà du doigté , toutes les trois nous offre un message d'Amour et d'Espérance ...
G
Bisoussssssssss et beau début de semaine à toi!
Publicité