Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 décembre 2014

ON S'ACCROCHE ...

 

 

Ils s'accrochent, ils s'attachent aux troncs des arbres, aux branches mortes.  Je les trouve très décoratifs ces champignons, ils sont même plutôt jolis.

 

 

champ

 

 

111014 031

 

 

151214 033

 

 

champ

 

 

champ

 

 

151214 036

 

 

champignons des arbres 3

 

 

champ

 

 

 

 

"La sagesse de la terre est une complicité totale

entre l'homme et son environnement"

 

Pierre JAKEZ HÉLIAS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles jolies photos ! J'aime également ces champignons sur les écorces et ton article nous en montre un échantillonnage varié.
O
Moi qui plonge parfois dans les mers tropicales je trouve une étonnante ressemblance acec certains coraux !!
G
Magnifiques tesphotos de très belles compositions comme toujours!!! Bisousssssssss
G
comme des petites fleurs blanches ces premiers champignons , je les ai déjà trouvé l'année dernière et ils m'avaient bien plu .
C
Merci à toi Marie Thé pour ces beautés de l'automne qui s'estompe .. j'aime beaucoup les premiers et les derniers tout enjuponnés !!<br /> <br /> Bisous pour une douce semaine à toi !<br /> <br /> Nicole
Publicité