Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 décembre 2014

DANS LES BOIS, SOUS LA PLUIE ...

 

 

Comme la pluie nous accompagne tous les jours en ce moment, et que je voulais trouver de la mousse, je pars avec un vêtement de pluie et les bottes direction les bois.

Beaucoup de charme ces sous-bois, même sous la pluie, les mousses se montrent toutes fraîches, sur le tapis de feuilles luisantes et toujours quelques variétés de champignons.

 

 

 

mousse

 

 

feuilles mortes

 

 

champi

 

 

mousse 2

 

 

 

dans le sbois

 

 

 

 

 

"Pour un poète, il ne s'agit pas de dire

qu'il pleut ...   Il s'agit de ... créer la pluie"

 

Paul VALÉRY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore fallait-il avoir l'envie de se promener sous la pluie... En tout cas ça valait la peine, pour pouvoir nous partager tes superbes photos !!! Merci !!
M
magnifiques photos! merci d'avoir partagé ce moment avec nous!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
D
Je vois que la chasse aux mousses, feuilles et champignons a été fructueuse !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Marie Thé
G
J'adore cette citation! De très belles compositions! bravo à toi les photos sont très belles et tu a retracé magnifiquement le bois en automne!!! Bisousssssssssss
J
Une très belle série, avec une préférence pour la dernière<br /> <br /> Merci
Publicité