Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2015

TOUT M'INTÉRESSE !...

 

 

Difficile de sortir ces jours-ci, il vente, il pleut, rien de bien agréable ! En attendant de retrouver dame Nature, pourquoi pas quelques clichés plus insolites, je suis comme ça, tout m'intéresse...

 

Côté campagne :

 

fourrage déshydraté en balles

 

fourrage déshydraté

 

 

récup vieux pneus pour recouvrir les silos

 

pneux sur silo

 

pierre de silex avec coquillages fossilisés

 

silex

 

une ancienne plaque d'isorel qui a bien vécu ...

 

plaque cassée

 

côté maison :

 

vestiges des fêtes

 

bougies

 

côté jardin :

 

des petits cyclamens sauvages qui s'installent dans tous les petits coins

 

petit cyclamen sauvage

 

 

 

 

"La créativité implique

de sortir des sentiers battus, 

dans le but de regarder les choses

d'une manière différente"

 

Edward DE BONO

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime ce clin d'oeil hors des sentiers battus. Cependant je m'invite pour une promenade avec toi bientôt...
M
Eh oui, c'est l'imagination qui nous sauve ! <br /> <br /> Et d'un coup on se rend compte que le banal peut devenir une composition esthétique ! Quel chance d'avoir cet oeil sur les choses et merci de le partager car ça nous encourage !
C
Ces "objets" insolites photographiés par tes soins ont vraiment leur charme ... merci pour cette page très originale Marie Thé ... tu as vraiment l'œil d'un "reporter" !!<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> Bisous du cœur !<br /> <br /> Nicole
D
Tu as bien raison, tout peut donner lieu à des photos esthétiques !<br /> <br /> Bisous Marie Thé
W
Bonjour<br /> <br /> Superbes photos!<br /> <br /> Bisous
Publicité