Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 janvier 2015

BROUILLARD MATINAL

 

 

Matin frais, le sol est gelé, le brouillard s'est installé. Je suis retournée à l'étang de la Coudraie : il se remplit de nouveau. Le brouillard est dense, j'entends les canards sans trop les voir. Une ambiance fraîche et sereine en ce début de matinée ...

 

 

 

étang dans la brume 3

 

170115 150

 

brume et givre

 

brouillard sur l'étang

 

étang brouillard

 

brume matinale sur l'étang

 

170115 115

 

givre matinal

 

170115 116

 

brouillard matinal

 

bord étang dans la brume 2

 

bord étang dans la brume

 

givre matinal 2

 

 

 

 

 

"Ma mémoire est un panorama ;

là viennent se peindre sur la même toile,

les sites et les cieux les plus divers, avec

leur soleil brûlant ou leur horizon brumeux"

 

CHATEAUBRIAND

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Incroyablement beau!
F
Grandiose, il y a certain de tes clichés qui sont de réelles cartes postales, tellement ils sont beaux, je suis en admiration devant tant de beauté que tu as encore bien mise en valeur !!<br /> <br /> bisous et à très vite au téléphone
N
Tout simplement magnifique, décidément cet étang est magique, jamais le même à travers tes yeux... A très bientôt, bises....Nataba
M
Sublimes ces photos, le brouillard donne une ambiance si particulière. Il ne devait vraiment pas faire chaud, bravo d'avoir bravé le froid car quelle récompense photographique !
P
Tes photos sont vraiment très belles. Je n'aime pas le brouillard mais là, ça donne une ambiance particulière qui me plait beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Publicité