Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2015

L'HIVER EST LÀ

 

 

La campagne est belle dans sa tenue hivernale et j'ai beaucoup de chance de pouvoir m'y promener aussi souvent que je le souhaite

 

 

200115 104

 

200115 077

 

200115 084

 

200115 091

 

200115 240

 

200115 091

 

200115 100

 

200115 107

 

200115 125

 

campagne en hiver

 

baies givrées

 

flaques 2

 

flaques 3

 

flaques d'eau

 

lichens

 

200115 239

 

aigrettes

 

 

 

 

"Le silence est la plus haute forme de la pensée ;

et c'est en développant en nous cette attention

muette au jour, que nous trouvons notre place

dans l'absolu qui nous entoure. Il nous appartient

quand tout nous fait défaut et que tout s'éloigne,

de donner à notre vie la patience d'une oeuvre

d'art,  la souplesse des roseaux que la main

froisse, en hommage à l'hiver"

 

Christian BOBIN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouettes photos, quel courage de partir ainsi dans le froid ! J'adore la famille mouton qui a pris la pose comme des stars ! Et je suis toujours fascinée par les dessins de glace. La citation me parle, je me la copie dans un coin celle-ci, merci du partage !
E
J'aime beaucoup ces photos de campagne en hiver... brume, givre, glace...<br /> <br /> C'est beau !<br /> <br /> Amitiés de l'Ain
G
Superbe texte!! et de très belles photos toujours avec de magnifiques composition!!! Bravo et je me sens chez moi dans ta campagne!! Bisousssssss
F
Que tu es courageuse de sortir par ce froid, mais heureusement que tu as cette passion dévorante pour dame nature et pour la photo, chose qui nous permet d'être bien au chaud et de pouvoir admirer sans limite tes clichés, qui comme à ton habitude sont magnifiques, je vois que tu as fais de belles rencontres faunistiques, vraiment bravo à toi.<br /> <br /> Gros gros bisous, amitié à JR
M
En effet l'hiver est bien là et tu as fait une belle série de photos avec du givre .<br /> <br /> J'aime beaucoup les moutons et les graphismes laissés par la glace .<br /> <br /> Bisous
Publicité