Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 janvier 2015

NATURE SAUPOUDRÉE DE PAILLETTES

 

 

La Nature m'attire, la Nature m'inspire. Hier matin, balade le long d'une petite route de campagne. Gel à -6°, les haies étaient parées de mille paillettes scintillantes, éphémères, que le soleil de midi va transformer en gouttes d'eau. Pour ces merveilles, il faut être là au bon moment. J'ai eu cette chance et vous la fais partager

 

 

nature givrée

 

givre

 

herbes givrées

 

rameaux givrés

 

ronces givrées

 

fleurs de givre

 

anneaux givrés

 

feuillages givrés

 

 

fossés givrés

 

fougères givrées

 

 

 

 

Le givre fondait et l'herbe mouillée brillait

comme humectée de rosée"

 

(Le grand Meaulnes)  Alain FOURNIER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Nous n'aurons pas eu de neige, mais cette nature complètement givrée, c'est déjà un vrai changement décor ! Merci d'avoir bravé le froid pour nous partager ces belles photos.
F
Tellement joli et presque irréel. Bravo!
M
La nature est vraiment belle pour celui qui la regarde et pour celui qui regarde tes magnifiques photos...<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> Bisous
H
La nature t'attire, t'inspire...et tu sais la partager avec une belle générosité !<br /> <br /> En passant chez toi je sais que je pars pour de belles ballades, j'apprends à regarder, et j'accueille tes citations comme une invitation à la discussion...<br /> <br /> Chez toi je m'émerveille et m'interroge : merci Marie-Thé pour ce bel ouvrage !<br /> <br /> Amitiés
J
bonjour Marie-Thé .<br /> <br /> effectivement ça vaut la peine de se lever tôt pour découvrir autant de merveilles .<br /> <br /> la campagne est belle ainsi saupoudrée d'éclat de pulpe de coco !<br /> <br /> le givre est un artiste incomparable .<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Publicité