Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2015

LÉGÈRETÉ, VIVACITÉ, CES PETITES MÉSANGES ...

 

 

Elles font  le gros dos "mes" petites MÉSANGES BLEUES, c'est un peu frisquet le matin ! Quelques tours au bord de la fenêtre, pour picorer des graines de tournesol, et la vigueur est revenue, et jusqu'au soir, elles n'arrêtent pas d'aller et venir ...  Quelle énergie, quelle vivacité !

 

 

210115 006

 

210115 008

 

220115 039

 

220115 053

 

220115 078

 

 

220115 093

 

mésanges bleues

 

030115 016

 

030115 030

 

030115 063

 

060115 146

 

 

 

 "C'était des visions instantanées, rapides,

mais d'une vivacité qui m'allait au coeur

comme un aiguillon"

 

Eugène FROMENTIN

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien quand elles ont la houppette dans le vent, à moins que ce soit un signe d'énervement ce dressage de plumes sur le crâne. Marrant ;)
F
Tu as l'oeil!
F
Que dire, que dire, je réfléchis, à part bravo, mais un grand bravo, je ne vois ce que je pourrais dire de plus, les adjectifs qualificatifs exprimant la beauté des choses me manquent, encore une magnifique série comme tu sais si bien faire, donc encore bravo !!<br /> <br /> gros gros bisous
M
Ton bord de fenêtre est magnifique... vu dimanche, m'étonne pas que tes petites mésanges aiment y venir picorer les petites graines....<br /> <br /> Jolies mésanges vues de prêt ... magnifique...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
G
elles sont mignonnes comme tout et comme tu dis , elles n'arrêtent pas de bouger !<br /> <br /> j'attend qu'il fasse moins gris pour faire de même .
Publicité