Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 février 2015

FLEURS DE L'HIVER

 

 

PERCE-NEIGE et CROCUS : les fleurs de l'hiver.  Alors que toute la végétation semble endormie, qu'il est agréable de voir apparaître ici et là au jardin, ces petites fleurs bien sympathiques.

 

 perce neige

 

crocus

 

090211 101

 

090211 075


090211 098

 

090211 076

 

090211 101


CROCUS 3

 

perce neige 2

 

 

 

 "Tout ce qui n'est pas moi et qui m'éclaire,

tout ce que j'ignore et que j'attends ...

L'attente est une fleur simple,

elle pousse au bord du temps"

 

Christian BOBIN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Marie Thé , quelles sont belles ces fleurs et les photos macros superbes !! beaux montages j'aime !!! gros bisous belle journée A+<br /> <br /> <br /> <br /> réponse : merci Marie Thé ... avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br /> je viendrais également sur le votre ! bisous a+ <br /> <br /> <br /> <br /> mes gouttes : http://bebert33.eklablog.fr/gouttes-de-mars-a129120930#footer
H
Voilà Marithé, je termine ma visite par ce printemps qui explose !<br /> <br /> Merci pour tes partages, et à bientôt<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> RV
F
Tes perces neiges et tes crocus sont de toute beauté, bravo et merci de nous offrir toutes ces couleurs en cette période de grisaille hivernale, cela remonte le moral !!<br /> <br /> gros gros bisous et prends bien soin de toi
H
J'arrive de chez Memjo et j'ai lu que vous aviez le même sujet, alors j'ose entrer...<br /> <br /> *Et là, quelle explosion de fleurs! C'est superbe, c'est fleurs sont vraiment magiques par leur courbes si simples mais si surprenantes. Ca sent les prémices du printemps!
O
Tu as de la chance car j'ai beau habité le sud mon jardin est en berne !
Publicité