Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 mars 2015

ANIMATION DU MOMENT

 

 

Retenue à la maison avec une petite grippe, j'ai malgré tout le loisir de pouvoir faire quelques photos. Toujours beaucoup d'amateurs à "mon buffet" graines. Les Chardonnerets que je ne voyais que rarement sont cet hiver souvent revenus. D'abord un, puis deux, et maintenant  ils sont quatre à venir maintes fois dans la journée, tellement gourmands, ils ne sont même pas dérangés par ma présence non loin de la fenêtre.

 

 

230215 010

 

 

chardonnerets à picorer

 

 

080215 123

 

 

240215 023

 

 

chardonnerets à picorer 2

 

 

230215 004

 

 

chardonnerets à picorer 3

 

 

 

 

 

"J'ai senti le bonheur passer chez moi,

comme un oiseau rare, une espèce rapide

qu'on a peine à identifier, parce qu'il file

au loin et ne se pose pas"

 

Christian OSTER

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment original ces couleurs pour un oiseau commun. Très photogéniques ces chardonnerets.
F
Magnifique série sur cet oiseau magnifique qu'est le chardonneret élégant, un plaisir à regarder, j'adore ses couleurs, un beau travail d'approche de ta part comme d'habitude !<br /> <br /> gros gros bisous et prends bien soin de toi
F
Meilleure santé et comme toujours tes photos sont magnifiques!
P
Je te jalouse! Je les aime tellement et jamais je n'en vois un chez moi!<br /> <br /> Bonne semaine.
M
Elles sont très belles tes photos de chardonnerets et c'est vrai qu'ils mangent sur place et sont gourmands et n'aimant pas partager mais ils ont de si jolies couleurs qu'on accepte leus petits défauts .<br /> <br /> Remarque en observant bien les mésanges, les verdiers et autres oiseaux on voit les dominants et les dominés c'est comme chez les humains .<br /> <br /> Bisous
Publicité