Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 mars 2015

QUE DE NUAGES !...

 

 

Ciel immense, toujours imprévu et changeant. Il est des matins où il se charge de nuages étonnants.

 

 

270215 026

 

 

270215 028

 

 

270215 025

 

 

270215 027

 

 

270215 037

 

 

270215 030

 

 

270215 033

 

 

270215 034

 

 

270215 035

 

 

 

"Les plus riches cités, les plus beaux paysages,

jamais ne contenaient l'attrait mystérieux de

ceux que le hasard fait avec les nuages"

 

Charles BAUDELAIRE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout ce que j'aime ce genre de photos : le ciel, toujours changeant, et les branches dénudées qui dansent sous les nuages ! Rien de plus triste qu'un ciel uniformément bleu ...
M
J'aime<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous.
C
A certains moments on dirait des vagues .. c'est surprenant parfois les formes que les nuages prennent !<br /> <br /> Bisous sous la grisaille du Nord et merci de ce partage cotonneux Marie -Thé !<br /> <br /> Nicole
G
Une très belle citation et de belles photos de nuages!! j'aime ! Bisousss
C
J'aime les nuages, c'est si beau je trouve. Merci pour ces très belles photos du ciel. <br /> <br /> Bises et douce journée à toi
Publicité