Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 mars 2015

QUAND LE CIEL S'ASSOMBRIT

 

 

Fin d'après-midi, après une journée de pluie et de vent. Toujours ce ciel constamment changeant, décor éphémère, inimitable.

 

 

220215 035

 

 

270215 010

 

 

 

220215 034

 

 

 

220215 037

 

 

 

270215 014

 

 

 

270215 012

 

 

 

 

 

"Ce que le flot dit aux rivages,

ce que le vent dit aux vieux monts,

ce que l'astre dit aux nuages,

c'est le mot ineffable : aimons"

 

Victor HUGO

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tous ces nuages, surtout quand ils s'abstiennent de nous pleuvoir dessus ;)<br /> <br /> J'espère que cette vilaine grippe est terminée et que tu vas pouvoir reprendre les promenades. Ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter du beau temps printanier qui s'est installé pour quelques jours.
G
Bisoussssssssss à toi et belle journée!!!
G
en ce moment il fait beau , ça change un peu , mais les nuages arrivent vite et repartent sans pluie , et j'aime ces ciels changeants mais c'est quand même un peu long tout ça .
M
J'aime...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
C
Peu à peu le gris fera place au ciel bleu, tel le nôtre aujourd'hui pas un nuage un ciel bleu et un soleil radieux bien que l'air reste frisquet après les gelées matinales mais que c'est bon ... on revit, cette aprèm' une balade de quoi s'oxygéner ..<br /> <br /> Mais tes clichés sont bien beaux avec toutes ces nuances de gris, de gris bleuté ...!!!<br /> <br /> Bisous Marie Thé !<br /> <br /> Nicole
Publicité