Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2015

BIENTÔT LÀ ...

 

 

Une saison tant attendue : LE PRINTEMPS. Il ne saurait tarder, il a déjà dévoilé ça et là, dans la Nature, les jardins, des signes qui ne trompent pas.

 

 

 

ça bourgeonne

 

 

pulmonaires

 

 

renouveau

 

 

couleurs print

 

 

fleurs mâles de if

 

 

bourdons

 

 

épine noire

 

 

 

"Tout le printemps des paysages et des rivières,

monte comme un encens dans mon coeur,

et le souffle de toute chose chante

en mes pensées, comme une flûte"

 

 

RABINDRANATH TAGORE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies photos. Dommage, la météo est moins clémente qu'en début de semaine pour ce premier week-end de printemps...
F
Sublime série qui illustre bien cette période qui va nous emmener tout doucement vers l'été, tes photos sont magnifiques et les sujets plus beaux les uns que les autres, encore bravo à toi pour tous ces reportages que tu nous offres sur dame nature.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi Marie-Thé et prends bien soin de toi
L
et comme tous les ans on l'attend avec une certaine impatience
G
Bisousssssssssss tout plein
G
le printemps est vraiment une belle saison avec toute cette vie qui recommence . j'adore voir éclore une petite fleur qui n'était pas là la veille .les chatons sont un régal et je vois que tu as vu ton if en fleur .les prunus ont encore du mal à fleurir .<br /> <br /> bonne journée encore belle .
Publicité