Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 avril 2015

EXPLOSION DE VIE

 

 

Une explosion de vie, de promesses.  Le Prunellier (prunus spinosa) aussi appelé Épine noire, émaille les haies de sa généreuse floraison blanche.

 

 

040415 034

 

030415 044

 

030415 045

 

030415 047

 

030415 048+

 

040415 044

 

040415 036

 

040415 041

 

040415 042

 

 

Bon week-end pascal

 

 

 

"Il y a des espoirs aux longs cours

qui ont besoin d'un grand rêve

pour continuer à survivre et

d'autres, plus fugaces qui donnent

aux rêves, les couleurs du printemps".

 

Jacques SALOMÉ

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois avoir remarqué cet arbuste l'année dernière mais j'ignorais son nom. Je vais aller vérifier s'il est en fleurs...
M
De toute beauté ! C'est vraiment le symbole du printemps toutes ces petites fleurs qui explosent chaque année sous nos yeux toujours ébahis : magique !
G
Bisousssssssss à toi et belle journée!
G
C'est beau!! Merci pu ce superbe partage! aujourd'hui plein soleil!!!! Je te souhaite une très belle fête de Pâques et t'envoie plein de bisoussssssss
F
Que de beauté et de pureté, tes clichés sont magnifiques ma chère Marie-Thé, tu me diras ils sont toujours magnifiques, si chaque fleurs donnent une prunelle, il va y avoir de quoi faire de bonne gelée.<br /> <br /> Bonne journée à toi gros gros bisous et joyeuses Pâques
Publicité