Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2015

MERVEILLES DU SOIR

 

 

 

Avec le retour du soleil depuis quelques jours, c'est un régal chaque soir d'assister à son coucher. Un embrasement du ciel, des couleurs brûlantes.

 

 

040415 011

 

 

040415 024

 

040415 012

 

 

040415 013

 

 

040415 016

 

 

 

Il allait bientôt disparaître... C'était hier soir, vers 21 h. Toujours ces fils électriques de la rue d'en face ! Il faudrait que j'aille en campagne à cette heure, car le passage du réseau électrique sous terre, n'est pas à l'ordre du jour dans notre quartier. Et puis, finalement, ces fils tels un filet ont un certain charme ...

 

 

070415 010

 

070415 012

 

070415 015

 

070415 017

 

070415 018

 

 

 

"Le soleil se renouvelle chaque jour.

Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau"

 

HÉRACLITE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je compatis pour les fils électriques : quelle calamité pour les photographes. Mais je suis épatée par le rendu de tes dernières photos. Bravo d'avoir tenté car c'est finalement très artistique avec tous ces fils !
F
Que de fils électrique, ici chez moi presque tous ont été enterré, ce qui fait que les paysages sont magnifiques, en tout cas tu as fait de beaux clichés, dans une semaine si un matin tu es réveillée de bonne heure je t’amènerai faire un lever de soleil au lac de Montbel.<br /> <br /> Gros gros bisous
C
Quelle splendeur... j'en ai pris plein les yeux !!!! J'étais tellement sous le charme de tes photos, que je n'ai pas fait attention aux fils :-) <br /> <br /> C'est très beau Marie-Thé <br /> <br /> Bises et bonne soirée
C
Les fils ?... une belle géométrie dans "ton superbe" ciel Marie Thé ... digne d'un peintre.<br /> <br /> C'est sûr que c'est un enchantement de si belles nuances flammées !<br /> <br /> Mes bises du soir sous le soleil, balade cette aprèm' pour décompresser et nous changer du jardin car trop c'(est trop y'a des fois !!<br /> <br /> Nicole
G
De belles photos de ce beau coucher de soleil!!! et oui les fils électriques font partie de ton paysage et on fait avec!! cela donne une certaine géométrie à ta photo!!!Bisoussssssss
Publicité