Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2015

BALADE GÉNEREUSE

 

 

Profitant du temps "estival" de mercredi dernier, et des vacances scolaires de mes petits fils, une balade promise et attendue, vers la Sèvre Nantaise, à CLISSON

A la limite du Maine et Loire et de la Loire Atlantique, une jolie petite ville de caractère. Carrefour historique médiéval des Marches de Bretagne, Clisson est devenu au XIXème siècle, grâce à plusieurs artistes et amateurs d'art, un paysage inspiré d'Italie, de Toscane, avec de superbes demeures. Un vieux château, des ruelles bien sympathiques, et un vrai bonheur de longer la Sèvre Nantaise en cette belle journée.

 

 sur un pont de Clisson

 

fleurs printanières

 

sur le vieux pont

 

glycines

 

tour

 

le long de la Sèvre

 

pont sur la Sèvre

 

au pied du pont

 

château Clisson----

 

en montant au château

 

blotties dans le rocher

 

Clisson au printemps

 

architecture Clisson

 

cielfies

 

parc Conseil Général

 

sous les grands platanes

 

tapis bleus

 

fleurs sauvageonnes

 

fleurs sauvages et insectes

 

jacinthes bleues-

 

reflets de Sèvre

 

arbres curieux

 

ça pousse

 

fleurs bords de Sèvre

 

fleurs roses

 

 

"Tout est musique, un tableau, un paysage,

un livre, un voyage ne valent que si l'on

entend leur musique"

 

Jacques Comte de BOURBON-BUSSET

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que j'aime cet endroit ! Je ne comprends pas pourquoi cet article m'avait échappé sur ton blog; heureusement que tu as fait allusion à une promenade récente à Clisson sur mon blog, ça m'a permis de pouvoir voir ce sujet. <br /> <br /> Comme vous avez eu une météo de rêve pour les vacances scolaires, j'imagine aisément le bonheur que tu as pu partager avec tes petits enfants lors de cette sortie printanière.
M
SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ♥
G
Bisoussssssssss et très beau Dimanche!!
C
Tout ce qui est "nature" me passionne ... comme dit ma sœur "tu t'extasies devant la moindre chose" ... c'est ma nature, je suis toujours émerveillée devant les petites choses qui font notre vie !!<br /> <br /> Je pense que tu me comprends Marie Thé !<br /> <br /> Tu nous offres là un bel échantillon de superbe photos diversifiées !! C'est bien beau par là !!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche à toi, le soleil est de la partie aussi petit tour à la brocante pour se détendre, on adore chiner et c'est le coup de cœur parfois car on n'a plus besoin de grand 'chose.<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Nicole
F
C'est magnifique!
Publicité