Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2015

À MALRAS ET AUX ALENTOURS

 

 

 

 Tout m'intéresse, dans ces endroits que je découvre

 

 

Magnifique maisonnette dans les vignes

 

abri dans les vignes

 

 

Les prêles au bord de l'étang de Lauraguel

 

au bord de l'étang

 

 

ces arbres, tellement différents

 

arbres Malras2

 

arbres à Malras

 

 

des arbres de Judée un peu partout

 

arbre de Judée

 

 

dans la fraîcheur matinale

 

perles de pluie

 

 

entre les pierres des vieux murs

 

dans les vieux murs

 

 

et tous ces lichens et champignons, aux teintes étonnantes

 

lichens

 

lichens2

 

lichens et mousses

 

 

 

 

"Le merveilleux, c'est l'audace

de sans cesse l'exiger, le créer"

 

Nathaly CLIFFORD BARNEY

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais même plus quoi dire, tout est tellement beau, je reste admirative, merci! gros bisous
M
Une vrai ode à l'Aude cet article ! J'aime bien en complément le commentaire du régional de l'étape qui redécouvre sa région grâce à toi... Un regard neuf sur nos paysages quotidiens peut beaucoup nous apporter sûrement, tellement nos yeux ont du mal à en voir le merveilleux parce qu'ils se sont habitués !
J
De fabuleuses rencontres d'une grande richesse. J'aime beaucoup<br /> <br /> Merci
G
Un magnifique petit monde!!! il faut ouvrir les yeux et l'on voit plein de choses!! de très belles photos!! bravo à toi!!!! bisousssssss
C
Il y a tellement de poésie dans ton petit monde Marie Thé. J'aime me promener chez toi. tout est si joli...<br /> <br /> très belle journée à toi
Publicité