Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 mai 2015

DE PASSAGE À LIMOUX

 

LIMOUX, porte de la haute vallée de l'Aude, est mondialement connue pour ses vins, en particulier sa Blanquette, vin pétillant, sa gastronomie, et son carnaval.

La ville est traversée par l'Aude. Agréable balade dans le centre ville et petites rues, avec toujours des portes, des heurtoirs qui ont une histoire. Visite de l'église Saint Martin.

 

 

au bord de l'Aude

 

Limoux

 

du bleu

 

dans Limoux4

 

dans Limoux

 

dans Limoux3

 

Limoux2

 

signes du temps2

 

Eglise de Limoux

 

Eglise Saint Martin

 

église St Martin2

 

heurtoirs

 

P2010139

 

vieilles portesL

 

vieilles ouvertures

 

Limoux a son carnaval

 

P2010130

 

 

 

 

"Considérons l'opinion, la renommée,

avec l'idée qu'elle doit non pas guider,

mais nous suivre"

 

SÉNÈQUE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une architecture unique, des lieux insolites, c'est magnifique! Bisous
M
Merci pour la balade car je ne connais que de nom. J'aime particulièrement toutes tes photos de portes et heurtoirs divers et variés, et l'ancienne enseigne de Blanquette.
C
Une jolie promenade Marie Thé. tes photos sont très belles Et j'aime beaucoup ta manière de présenter cette ville.<br /> <br /> Bises et bonne soirée à toi
G
De superbes photos de ce charmant petit village! j'aime beaucoup!! il y fait bon vivre apparemment!Bisousssssssss
F
Je découvre Limoux avec ton regard, une belle série qui met bien en valeur cette petite ville charmante et qui a un charme fou, j'adore me poser place de la république pour y boire un petit café le matin ou un petit diabolo menthe, les gens y sont sympa et chaleureux, et bien sûre ce fut un plaisir de parcourir ses ruelles avec toi, à refaire !!<br /> <br /> gros gros bisous et prends soin de toi
Publicité