Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 mai 2015

ÉGLISE DE MALRAS (2)

 

 

Entrons dans cette petite et magnifique église, tellement de belles choses, une visite étonnante, à laquelle je ne m'attendais pas.

 

 

intérieur église

 

statues

 

choeur de l'église

 

chemin de croix

 

couleur or

 

égliseM

 

beautés église

 

peint

 

intér

 

vitraux

 

intérieur église2

 

 

le nom des saintes patronnes que portaient mes deux grand-mères

 

patronnes de mes g

 

peint

 

peintures murales

 

peintures

 

saints et saintes

 

sol patiné

 

 

 

"Le premier émerveillement est le plus profond.

L'émerveillement qui suit s'inscrit

dans l'impression créée par le premier"

 

Yann MARTEL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce est en ces lieux que j ai été baptisée ainsi que mes encetres . Ce est dans cette église que se sont mariés mes parents.
M
C'est incroyablement coloré et parfaitement en état, contrairement à beaucoup d'églises qui sont délabrée faute de moyens financiers pour les entretenir.. Etonnant dans un petit village !<br /> <br /> Par contre la grille m'attriste : comment peut-on vouloir abimer de tels lieux ? Ce monde est devenu fou !
J
Un très beau partage...<br /> <br /> Merci
G
Une superbe petite église et un très beau reportage!! de très belles photos! Bisoussssss
F
Les couleurs et la lumière sont merveilleuses, voilà un magnifique reportage sur une des plus belles églises du limouxin, et tu as raison Marie-Thé vu de l'extérieur et dans un petit village on ne s'attend pas à découvrir une telle merveille, pour ceux qui passent dans le coin il faut être devant l'église le week-end à 9h00 pour l'ouverture des portes car après elle est protégée par des grilles et vous ne pourrez pas la visiter, encore bravo mon ami pour ce reportage magnifique.<br /> <br /> Gros gros bisous
Publicité