Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 mai 2015

À LA RENCONTRE DES INSECTES (1)

 

 

Après ma découverte bien agréable de la région de Limoux dans l'Aude, et de Malras en particulier, qui je l'espère vous a plu également, me revoilà dans ma campagne des Mauges, dans les chemins de randonnée.

On peut y passer maintes fois sans rien voir. Et pourtant, ça s'agite, les herbes et les haies sont peuplées de beaucoup d'insectes, certains très farouches, d'autres bien tranquilles, des jolis, d'autres moins. Les plantes ombellifères sont très attirantes pour bon nombre d'entre eux. Lors de ma dernière sortie, je suis allée à la rencontre de tous ces insectes, et je suis plutôt contente de mes observations, que je voulais vous faire partager.

 

 

sur les ombellifères

 

insectes divers

 

insectes à carapace

 

insectes rouge et noir

 

beaux insectes

 

mosaïque d'insectes

 

mouches

 

araignées

 

insectes-

 

 

Ce n'est pas fini ! Je vous dis à demain pour la suite de "ma collection"

 

 

 

 

"Va prendre tes leçons dans la Nature"

 

Léonard de VINCI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est effectivement le moment à cette saison car il y a beaucoup d'animation ! Hélas, le vent .........
P
J'aime beaucoup ton billet! <br /> <br /> Il y en a beaucoup que je ne connais pas. On ne fait jamais assez attention aux choses qui nous entourent.<br /> <br /> Bonne semaine.
J
Je suis émerveillée. Merci Marie Thé<br /> <br /> Belle soirée
G
Magnifiques tes macros! bravo à toi!!!! j'aime beaucoup tes montages!! bisousssssss
C
J'adore! !!!! J'aime les insectes je les trouve fascinants et si beaux. Tes photos sont extras Marie-Thé !<br /> <br /> Hâte de voir la suite☺ <br /> <br /> bon dimanche à toi
Publicité